Evènements a venir

Sur la Paroisse Ste Bernadette Angers :

• Soirées lycéens, soirée pizza/ciné :
    Consulter la feuille d’informations paroissiales
    Rendez-vous au presbytère (7 rue Locarno) à 19h30 : pizza-ciné
    (confection des pizzas avec notre curé).
    Vous pouvez inviter des amis et SVP confirmez votre présence
    Pour tout renseignement, contactez par mail mama.maucotel : courriel

sur Angers :

• Chaque mois, l’Eglise donne la parole aux jeunes - Emission RCF pour les 18-30 ans : quitte ton canap’
  • La Messe qui prend son temps : à l’église St Serge
    C’est une messe, une célébration qui respire pour rassembler les étudiants, les jeunes professionnels, et toute autre personne voulant se mettre à l’écoute de la Parole de Dieu. Un moment de ressourcement spirituel afin que chacun puisse avoir le temps de se poser, de se retrouver pour mieux se laisser interpeller par l’évangile.
    Il y a 4 temps forts : un enseignement, une méditation personnelle, l’Eucharistie, et un partage amical qui permettent d’être à l’écoute de soi-même et des autres.

Sites jeunes a consulter

Cliquez sur la ligne :

Sites du diocèse :

Autres sites :

Vidéo :

Le groupe Cloverton du Kansas interpréte une reprise de « Hallelujah » avec une réécriture des paroles.
« J’ai entendu parler de ce petit garçon qui est venu sur terre pour nous apporter de la joie
et je veux juste te chanter cette chanson… »

Formations :

l’année KAIROS

Le temps favorable, Une année pour poser des fondations solides pour toute ta vie.

Validation de 40 crédits ECTS en théologie (en partenariat avec l’université Dominicaine Internationale « Domuni »)