Formation "Paroisse vivante et missionnaire"

Message du Vicaire Général du Diocèse d’Angers

Chers participants à la formation Paroisse vivante et missionnaire

Notre seconde session du samedi 14 novembre 9h - 12h15 aura bien lieu mais en visio-conférence.

Voici le lien sur lequel vous pouvez cliquer ou que vous pouvez copier dans votre barre d’adresse de votre navigateur internet :

La session sera ouverte avant 8h45 : vous pouvez essayer de vous connecter donc dès 8h45.

La visio conférence permet des activités en petit groupes de paroisses qui auront lieu 3 ou 4 fois dans la matinée.

Pour faciliter votre identification et votre affection à ces groupes paroissiaux merci de faire la manipulation suivante une fois que vous votre fenêtre zoom est ouverte.

Cliquer sur l’onglet « participants « en bas de la fenêtre zoom,
une colonne s’ouvre à droite avec la liste des identifiants,
à droite de votre identifiant cliquer sur « plus » et renommer votre identifiant en tapant votre Prénom Nom si nécessaire.

NB : pour ceux qui n’arriverait pas à se connecter sur zoom, nous enverrons un mail avant 9h vous donnant un lien youtube.

Grand merci et à la joie de se retrouver samedi matin !

Claire Bernier
Claire Yon
Pascal Batardière (Vicaire Général du Diocèse d’Angers)