Sur la paroisse Sainte Bernadette, les Serviteurs de la Miséricorde vous proposent de vivre :

• Tous les vendredi à 15h30 à 16h30 : l’heure de la Miséricorde Divine , dans l’église.
    L’heure de la Miséricorde a été demandée par Jésus à sainte Faustine, avec adoration (paroles de Jésus, méditation de la Passion du Christ, intentions, chapelet de la Miséricorde enseigné par Jésus). Ensuite, pour ceux qui le souhaitent, le chapelet à Marie est récité.

Actualité 2024 :

D’autres veillées Miséricorde auront lieu durant l’année 2024 sur la paroisse, les dates sont précisées prochainement.

• dimanche 7 avril 2024 - Fête de la Miséricorde à Sainte Bernadette de 14h30 à 16h30

Une invitation de Notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ, riche en Miséricorde, qui veut, de son Coeur ouvert, vous apporter de nombreuses grâces de consolation, libération, guérison...., force, courage, confiance et abandon en sa Divine Providence.

’’A qui irions-nous Seigneur, tu as les paroles de la vie éternelle’’. Amen.
🙏🌈🔥🔥🔥🌈🙏

Télécharger le chapelet de la Miséricorde en cliquant ici

Contact : Jean-Marie Moreau
téléphone : 06 26 47 50 59