Projet Missionnaire Paroissial

En 2022 a été mise en oeuvre une large démarche de consultation paroissiale pour lancer un véritable "Projet Missionnaire Paroissial" (PMP) de la paroisse Sainte Bernadette d’Angers.

Plusieurs étapes nous ont aidé dans l’avancée de ce projet qui est en cours à ce jour.

Vous pouvez continuer à participer à ce projet et à le porter dans la prière, et pour les autres vous pouvez encore nous rejoindre.

Vous pouvez consulter l’avancée de ce projet en consultant le document ci-dessous :

Ce projet à pris en compte la méthodologie partagée le 11 janvier, puis a consolidé l’ensemble des idées remontées.
Ceci a permis d’identifier 4 axes : Prier - Vivre en frères - Servir - Témoigner.

Le 8 février, la démarche a été présentée avec ces axes. Tous les paroissiens ont été invité à cette réflexion et à répondre aux questions posées par notre évêque. Un partage en petit groupe a permis d’échanger et de partager sur les idées de chacun, autour de :

Servir :

• ce que nous voulons préserver, continuer
  • ce que nous souhaitons approfondir
  • les projets que nous voulons initier

Témoigner :

• ce que nous souhaitons continuer
  • ce que nous voulons approfondir
  • les projets que nous souhaitons initier.