Comme tout à chacun, nous pouvons être amenés à nous poser des questions sur notre chemin de vie et parfois sur notre chemin de foi.
Nous cherchons parfois à tracer notre propre chemin au travers des valeurs de l’Eglise et cherchons à mieux comprendre le sens de la vie, sans pour autant toujours y parvenir.

Le parcours Alpha proposé par l’Eglise a pour but de s’enrichir ensemble d’enseignements et de temps de partage au cours de dîners conviviaux en accès libre... Celui ci débute le 11 Janvier et termine le 5 Avril 2019 à raison d’un dîner par semaine le Vendredi soir à la paroisse Ste Bernadette du 11 Janvier 19h30 au 5 Avril (excepté le 15 Février), ainsi que le week-end du 2 et 3 Mars 2019.

Pour une partie ou tout le parcours... soyez les bienvenus !

Si le cœur vous en dit, vous pouvez vous joindre à l’équipe pour ce 1er diner le 11 Janvier à la paroisse Ste Bernadette 9, rue Locarno à Angers, à partir de 19h30, , seule, en couple, quelque soit votre âge ou votre situation... tout le monde est le bienvenue !
Une équipe jeune et dynamique vous accueillera avec joie !

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vous inscrire ou si vous souhaitez plus d’informations :
>>>>>
>>> En journée : Chantal 06 03 25 43 76
>>> A partir de 19H00 : Nathalie 06 44 35 07 92
>>> Mail : alpha_stebernadette chez yahoo.fr

Voici une petite vidéo pour mieux vous illustrer...

Consultez les liens suivants :
Le lien Facebook :
Le site Alpha