Maladie Vieillesse, Service Santé Solidarité

.

Le service Santé Solidarité de la paroisse Sainte Bernadette a pour mission, sur demande des personnes malades ou isolées, de proposer une visite à domicile et de porter l’Eucharistie si elle le demande.

D’autre part, le SSSP assure aussi une présence à l’EHPAD César Geoffray :

• l’aumônerie, par de nombreuses visites régulières aux paroissiens,
  • et tous les vendredis matins (sauf de rares exceptions) par une messe à 11H15.

.

Pour accéder au Service Santé Solidarité de la Paroisse, il suffit de téléphoner à l’accueil du presbytère (02.41.78.80.12). Nous prendrons contact avec vous et demanderons à une personne de l’équipe d’assurer la visite. Chaque visiteur verra avec la personne visitée le jour, l’heure, et la fréquence des rencontres.

Si vous connaissez une personne malade ou isolée, n’hésitez pas à contacter le presbytère.

Responsable du Service : Mme Maryvonne LARDEUX , 02 41 66 81 31
CG, Père Jean Rouillard

• Actualité paroissiale du service :

-> décembre 2020 : Message de Noël du Père Denis Richard et de Madame Maryvonne Lardeux :

Pour télécharger cette carte, cliquez ici

-> novembre 2020 : Entrée dans l’Avent - Message du Père Richard aux malades, personnes âgées, paroissiens EHPAD César Geoffray…

-> octobre 2020 : Message de Madame Maryvonne Lardeux :
"Les résidents de l’EHPAD César Geoffray sont en confinement mais avec des dispositions allégées par rapport au printemps. Les messes sont pour l’instant suspendues. Le Père Richard a préparé un texte pour l’entrée en Avent qui a été transmis aux résidents de l’EHPAD . Il en sera de même pour Noël . Ces documents peuvent être aussi donnés aux personnes visitées à domicile."