Maladie Vieillesse, Service Santé Solidarité

.

Le service Santé Solidarité de la paroisse Sainte Bernadette a pour mission, sur demande des personnes malades ou isolées, de proposer une visite à domicile et de porter l’Eucharistie si elle le demande.

D’autre part, le SSSP assure aussi une présence à l’EHPAD César Geoffray :

• l’aumônerie, par de nombreuses visites régulières aux paroissiens,
  • et tous les vendredis matins (sauf de rares exceptions) par une célébration religieuse à 11H15.

.

Pour accéder au Service Santé Solidarité de la Paroisse, il suffit de téléphoner à l’accueil du presbytère (02.41.78.80.12). Nous prendrons contact avec vous et demanderons à une personne de l’équipe d’assurer la visite. Chaque visiteur verra avec la personne visitée le jour, l’heure, et la fréquence des rencontres.

Si vous connaissez une personne malade ou isolée, n’hésitez pas à contacter le presbytère.

Responsable du Service : Mme Béatrice Grimal, contact

• > Pour la rentrée 2021 :
    "Les vacances scolaires se terminent pendant lesquelles nous avons réussi à proposer des célébrations à César Geoffray presque tous les vendredis de l’été à l’exception de 2. Un grand merci à chacun de vous pour ce succès puisque les résidents étaient nombreux chaque semaine."

La prochaine réunion aura lieu le 23 septembre à 16h dans les salles paroissiales. Les paroissiens intéressés par ce beau service y seront les bienvenus, le Service Santé recrute en permanence.

Béatrice Grimal