Maladie Vieillesse, Service Santé Solidarité

.

Le service Santé Solidarité de la paroisse Sainte Bernadette a pour mission, sur demande des personnes malades ou isolées, de proposer une visite à domicile et de porter l’Eucharistie si elle le demande.

D’autre part, le SSSP assure aussi une présence à l’EHPAD César Geoffray :

• l’aumônerie, par de nombreuses visites régulières aux paroissiens,
  • et tous les vendredis matins (sauf de rares exceptions) par une messe à 11H15.

.

Pour accéder au Service Santé Solidarité de la Paroisse, il suffit de téléphoner à l’accueil du presbytère (02.41.78.80.12). Nous prendrons contact avec vous et demanderons à une personne de l’équipe d’assurer la visite. Chaque visiteur verra avec la personne visitée le jour, l’heure, et la fréquence des rencontres.

Si vous connaissez une personne malade ou isolée, n’hésitez pas à contacter le presbytère.

• Actualité paroissiale du service :

Responsable du Service : Mme Maryvonne LARDEUX , 02 41 66 81 31
CG, Père Jean Rouillard

-> Départs en 2018 :
"Après des années de bons et loyaux services, Annick Baslé et Soeur Marie-Claire ont quitté pour des raisons de déménagement ou de santé la paroisse ste Bernadette et par la même occasion, le service de la santé.
Nous ne les remercierons jamais assez en particulier pour leur omniprésence à l’EHPAD César Geoffray où elles ont rempli plus que leur mission .

Bon vent à chacune et merci encore.

SSSP